Image1\
 

L’Amour est dans le pré 2010

Nathalie Derue, la candidate de l’AMOUR EST DANS LE PRE 2010, est vétérinaire de formation. Elle gère un élevage de quarter-horses (chevaux américains) à FORET – LIERNEUX. Son élevage compte une cinquantaine de chevaux. On peut y ajouter une vingtaine d’équidés en pension. En 2010, l’émission a été suivie par de nombreux spectateurs dont le président du Comité des Fêtes de Vielsalm . C’est ainsi qu’il a proposé à Nathalie de participer à la Fête des Myrtilles avec quelques chevaux, ce 21 juillet 2011.

La Fête des Myrtilles sera, pour elle, l’occasion de faire une démonstration de monte à l’américaine. Elle ne sera toutefois pas accompagnée des trois candidats que les téléspectateurs ont vus au travail dans son ranch. Pourquoi ? Ils ne savent pas monter à cheval.

Nathalie a été la première candidate féminine de cette émission. Cette expérience a été pour elle très enrichissante car elle lui a permis de sortir de son milieu, de rencontrer des gens qu’elle n’aurait pu connaître autrement.

Donc ce 21 juillet 2011, le Comité des Fêtes de Vielsalm  a réservé à Nathalie une place de choix : elle sera en tête du cortège, qui comptera une trentaine de chars et groupements, danseurs et musicaux.